notre univers

Entrez dans un monde audacieux, celui de la Joaillerie Essdée.

 

Essdée, c’est la marque de désir et d’espoir des vainqueurs.

 

C’est aussi la marque de ceux qui savent rester eux-mêmes, pas de poker face, nous sommes dans l’authentique et la joie de vivre.

 

Essdée est la marque des cavaliers fougueux, des amoureux de leur cheval,  des passionnés de la beauté du sport, du jeu non pour écraser mais profiter de la vie, de ceux qui ont toutes les cartes en main pour être heureux.

Essdée, c’est un casino où les plus belles mises sont les bijoux les plus authentiques, les plus belles partis celles de l’insouciance et de l’instant présent, et les vainqueurs les plus élégants et les plus vivants.

 

 

 

 

 

Miser sur Essdée, c’est miser sur la qualité. Essdée, ce n’est une équipe de petits joueurs, on est à cheval sur nos valeurs du made in France, du respect de l’environnement, des valeurs humaines dans la confection de nos joyaux (on a un cœur en or quoi). On ne lâche pas la bride sur le soin apporté à nos créations, tout est fait avec amour, passion et malice dans le plus grand secret de nos ateliers joailliers.

La maître du jeu, Sabia Aguija, diamant aux mille facettes d’imagination et de talents, au caractère et aux idées bien forgées, ne reculera devant aucun obstacle. Magicienne aux doigts de fée, prestigieuse élève au lycée Nicolas Flamel, rattaché aujourd’hui à l’école Boulle, joaillière de métier depuis plus de 20 ans pour les ateliers de la Place Vendôme, son imaginaire se transmet à travers ses créations toutes aussi élaborées les unes que les autres dans un seul et unique but : vous émerveiller.

On lui doit deux concepts qui sauront particulièrement la démarquer. Aussi innovante que stratège, elle a créée de toutes  pièces des frontaux tout aussi merveilleux les uns que les autres, pour que vos chevaux arrivent en tête dans la course à l’élégance et au raffinement. Elle est également à l’origine d’un concept unique au monde, une pièce de Quartz dont la taille laisse transparaître une tête de cheval.

Elle sort donc le grand jeu à travers 7 familles de bijoux qui seront équestriellement  votre.

Les paris sont ouverts… Qui craquera le premier ? 

notre savoir-faire

BIOGRAPHIE

Crédit photos:

Laure D'Heeger

Isabelle Scaglioso

Maude Dietmann

Bertrand Roguet

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Règles du jeu

des tailles